• -3,00 TND
  • Nouveau
La créme solaire Bariésun de Uriage conçue pour les peaux intolérantes et les peaux les plus fragiles, cette crème non grasse pénètre rapidement et garantit un maximum de sécurité et de tolérance.
La Créme teintée offre une bonne mine grâce à la teinte Claire, résistante à l'eau, la peau est protégée du soleil cette créme permet d'hydrater intensément et d'assurer une très haute protection spf 50+.
Les actifs d'Aquaspongines et l'Eau Thermale d'Uriage assurent une protection intense contre le dessèchement.
Conseils d'utilisations:
Il est indiqué de bien agiter avant emploi. Avant l’exposition, pulvérisez généreusement (ex : 8 pulvérisations pour le mollet). La réduction de cette quantité diminue le niveau de protection.
Il est préferable de Renouveler l’application fréquemment, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé. Ne pas vaporiser directement sur le visage ; vaporiser d’abord dans le creux de la main, puis appliquer sur le visage. Même bien protégé, réduire au maximum l’exposition. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler intentionnellement.
URIAGE

dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :
Produit ajouté pour comparer.